Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
19 mars 2006

|les mecs, ces connards!|

Et toi là-bas! Oui toi, espèce de connard, tu vas laisser ma koupine tranquil okay? Tu vas arrêter de lui faire faire n'importe quoi pour tes "beaux" yeux! Autrement, moi je te casse ta tête, okay? C'est pas parce que t'es un mec que t'as le droit de faire du mal aux filles! Surtout si c'est mes koupines!! Et puis, j'ai un dossier sur toi! Je vais aller voir ta copine! Je vais te faire une réputation de merde jusqu'à Long Island et dès que tu sortiras en boite plus aucune fille voudra t'approcher. Tu flippes là, hein? T'as raison et c'est rien encore là. T'es aller trop loin, t'a joué avec ta vie et tu porte même pas tes couilles...

Toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite

le titre est à prendre au second°

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avous que tu me fais peut ma ralo là ^^<br /> Mais bon sa me rappel que je sais que tu seras tjs là pour mwa ma chirie... <br /> ze te n'aime! :) :)<br /> <br /> PS: pas tous les mecs sont des connards :p
Publicité