Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
16 avril 2006

|qui a dit ça?! |

Le principal trait de mon caractère > la générosité

La qualité que je désire chez un homme > la sincérité

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis > ils sont irremplaçables c'est tout

Mon principal défaut > trop gentille

Mon occupation préférée > rêver

Mon rêve de bonheur > être sur un nuage avec ceux que j'aime

Quel serait mon plus grand malheur > ne plus avoir envie de vivre

Ce que je voudrais être > Moi même autant que possible

Le pays où je désirerais vivre > United Kingdom

La couleur que je préfère > le vert et le rouge

La fleur que j'aime > celle qui pousse chaque année dans mon jardin

L'oiseau que je préfère > l'Aigle

Mes héros dans la fiction > Superman et Aragorn

Mes héroïnes favorites dans la fiction > Loïs Lane


Ce que je déteste par-dessus tout > l'intolérance et la lacheté

Le don de la nature que je voudrais avoir > pouvoir voler

Comment j'aimerais mourir > comme une personne libre

Etat présent de mon esprit > A la dérive et sans repère

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence > de faire des erreurs et d'en tirer une expérience

Ma devise > Carpe Diem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité