Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
19 mars 2006

|mais que faire?|

Quand je m'ennuie, :

-je joue au loto (et je perd bien sur)

-j'essaye de trouver des nouveaux groupes super cools à écouter (ex: http://jayjay.rocheteau.free.fr/radio.blog)

-je joue aux Sims 2

-j'essaye désèspérement de comprendre mes leçons de maths (mais pas plus de 5min autrement gare au mal de tête)

-je me demande pourquoi y'a jamais personne sur msn justement quand je m'ennuie

-j'ai des envies folles de cuisiner ou de ...

-j'ai pleins de trucs à faire mais c'est juste que le dimanche j'ai trop la flemme

-je deviens égocentrique et je me mets à raconter ma vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très bonne activité que voilà ... :D<br /> Elle est bien ma t'ite radio ?<br /> Pas beaucoup de nouveautés mais c'est l'essentiel de ce que j'aime :)<br /> Sinon sympa ton blog juste le rouge sous 24 images/secondes qui déchire bien les yeux :o.<br /> Bonne continuation
Publicité