Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
22 mars 2006

|Pourquoi j'aurais mieu fait de rester couché ce matin?|

6h00 Réveil dur ce matin. Je me réveille en sursaut (à cause de ma soeur) 30minutes trop tôt... ça commence bien...

La flemme de trop en faire, presque la flemme de me maquiller mais bon j'ai mes limites! Je dois encore réviser un peu mon italien avant mon (p*****) de DS en première heure. Puis je suis partie pour prendre mon bus. Le ciel est ni trop moche, ni trop beau...

7h30 Dans le bus, une rumeur qui commence à courrir... comme quoi on aurait pas cour, le lycée étant bloqué par des lycéens anti-CPE... une rumeur peut-être mais qui enfle de plus en plus.

7h55 Arriver au lycée. Il pleut. Et une foule se distingue en face du portail. Nous en bas hésitant. ("bon on fait quoi?", "Bah, c'est mercredi, on peut allé au marché!" ou "Je veux allé voir de plus près!!). Finalement, on monte. Une quarantaine (et même plus) de personne devant le portail qui, lui, est cadenassé et décoré (banderole et pancarte). Apparement, on peut pas passé. Tant pis pour mon DS d'italien.

9h30 Il pleut de plus en plus mais je rentre chez moi. You-Pi...

Une journée de mobilisation (ratée?) en plus, une journée gachée parce que des gens, là-haut, veulent pas nous écouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité