Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
14 février 2006

|un jour comme un autre...|

Qui a dit qu'on devait aimer?

Pas grand chose à signalé aujourd'hui... aucune grande déclaration enflammé(de la part d'un grand brun de préférence...) à part celles de mes amies(merci merci...moi aussi je vous aimeuh meuh), pas  de cupidon pour moi donc! Ce fut un jour de plus et aussi un jour de moins qui me sépare de mes vacances tant désirées! Je sens que ça va passer vite, en plus j'ai quelque chose de très important à accomplir(fushia, fushia encore et toujours) alors ça va passer 30fois plus vite je le sens... mais bon je vais m'en sortir! C'est pas si dur que ça... bref bref

moi2Petit compte rendu de ma journée de bac blanc d'hier: Alors comme d'hab', je ne me prononce pas sur les notes mais je vais dire que pour le français cétait plutot moyen. Enfin, je trouve pas ça normal que tout le monde ait utilisé 2feuilles double alors que moi j'ai même pas fini entièrement la 1ère...:S  mais ça se trouve je me trompe... Et pour la SVT, je suis sortie en ayant l'étrange impression que c'était trop facile... et je crois que je me suis pas trompée. Mais on verra bien! Comme dirait l'autre il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ... heu je sais pas si ça correspond bien au contexte...

bon, je souhaite une bonne st valentin aux gens qui s'aiment mais n'oublier pas que ce n'est pas juste aujourd'hui mais tous les jours qu'il faut se prouver qu'on s'aime.

Quand on veut on peut... Je te veux, je peux?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma laura ... <br /> c'est dommage que tu n'as pas passé une aussi bonne saint valentin que la mienne !!! <br /> CA Y EST !!!! JE L'AI ENFIN !!!<br /> j'aurais plein de choses a te raconter ma grande laura, j'espère qu'on se verra tres bientot !<br /> gros bisous !!!
Z
Ma chiri, ma namoureuse : <br /> JE TAIMEUH et ce pour la fin de ma viiiiiiiiiiiiieuh
Publicité