Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
12 février 2006

|fin de week end|

C'est ce que ça passe vite le week-end, quand on fait que réviser.. Enfin faut pas croire que jai fait que ça non plus. Juste que si je rêve de procréation et de système nerveux, ça serait à peu près normal vu que jai passé (pour le moment) environ 6heures en un jour et demi sur ça. shaolan_sakura

Bref, demain je commence par 4heure de bac blanc de français puis 1h30 de bac blanc de SVT. Mais ils nous on laissé 2heures entre, pour manger; c'est pas des sans-coeurs non plus! ^^ De toute façon, ça va être chaud patate je le sens surtout pour la SVT... mais bon faut se dire que c'est un DS comme un autre, que ça nous prépare pour le bac ou que ce n'est qu'un dur moment à passer.

Petit moment de détente(quand même) devant Tsubasa, que j'ai agréablement retrouvé aujourd'hui...c'est toujours aussi touchant. Cette quête qui est si terrible, si fatale, si exceptionnelle

pix:Shaolan&Sakura

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité