Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
10 février 2006

|voyage, voyage...|

Haaa, enfin cette fichue semaine de fini... toute la journée j'ai pensé à ça. Rentrer chez moi, poser toutes ses affaires en vracs, me faire un thé marocain et me poser devant le pc pour écrire. Quoi écrire? jsais pas... Mais là, je décompresse avec le goût du thé dans la bouche

Fichue semaine, fichue dernières heures de cours... mais tout cela est passé maintenant. Un petit air de mélancolie qui me trottre dans la tête (matmatah- toujours quelqu'un qui me rappelle) et le sourir au lèvre malgré tout.

HO JOIE...l'avant-dernier week-end avant les vacs. J'ai hâte de pouvoir m'aérer le poumon et de skier! ENFIN, la montagne et les cours(et le reste) oubliés pour une semaine au moin. C'est la seule chose que je demande.

_vasionpix: juste envie de partir, de m'évader...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité