Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
8 mars 2006

|envie de danser|

Rah cet article aurait du s'appeller "la rentrée et ses petites contrariétés" mais finalement je pense qu'il ne faut pas s'appitoyer sur mon sort encore plus et de toute façon malgré mes petits soucis (plutôt normal à vrai dire), je garde le moral et c'est ce qui importe le plus...Donc ce titre mieu qu'un autre parce que c'est ma grosse envie du moment et qu'il faut toujours satisfaire ses envies!! Alors vivement ce week end que je puisse me déhancher sur la dance-floor !! YP YP

violence1

Aujourd'hui journée de la femme!! Je trouve que c'est assez peu symbolique comparer à ce que l'on représente ici...Des femmes qui après des années de soumissions sont plus femmes que jamais et surtout s'assument plus que jamais et je suis fière de faire partie de cette génération. Mais je ne suis pas une féministe dans l'âme, c'est juste que le traitement des femmes dans certaines parties du monde me révolte et même si j'aimerais que ça change je sais que ce ne sont pas des paroles qui vont faire bouger les choses...

clik sur l'image pour voir la pub en entier. Ceci n'est pas une invention, ça existe bel et bien dans notre monde et pas seulement à l'autre bout de la terre mais aussi sur le palier voisin... à méditer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité