Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
2 mars 2006

|qui a dit puérile?!|

*Dans un monde en noir et blanc seules les étoiles sont en couleurs*

J'aimerais bien pouvoir changer de couleurs selon mes humeurs comme ces bagues qui nous amusait quand on était petite parce qu'elle pouvait changer de couleur quand on était amoureuse, énervée, fatiguée, joyeuse, etc etc... En faite, je trouve ça dommage de devoir être toute sa vie sois blanche, soit noir, soit jaune, soit rouge, soit... c'est qui entraine le rascisme je pense le faite qu'on doive être catalogué dès notre naissance. Enfin c'est pas la seule raison aussi. Mais voilà, ça serait tellement plus drôle... peut être pas drole mais de pouvoir être de la couleur dont on a envie, juste comme ça sans que des gens se sentent mis à l'écart à cause de leur couleur car tout le monde en aurait une palette différente...

:::dommage de devoir grandir, ça m'aurait plu un principe comme ça étant gamine:::

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité