Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
26 février 2006

|juste envie de chocolat...|

jveux_du_chocolat1Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'aime le chocolat et je pense que c'est peut être la seule chose que je saurais aimé toute ma vie... Je peux en manger n'importe quand et en n'importe quelle quantité. Et ceux ou celles qui auront des arguments pour me dissuader d'en manger je leur dirais juste que ce qui est mon bon pour mon moral, est bon pour moi. Qu'importe si ça fait grossir, je sais être raisonnable (quand il n'y a plus de chocolat chez moi... ^^)

Pour illustrer cette petite pensée, j'ai 2 citations. Je les trouvent toutes les deux très bien et je n'ai pas su choisir entre elles 2 (moi indécise...)

"Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment"

et

"La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré."

tant pis pour ceux qui ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu! pas mal ces citations!!
Publicité