Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
1 février 2006

|j'aime/j'aime pas...|

Aller j'ai quelques heures à perdre alors je vais me dévoiler un peu.. hi hi hi ^^ je vais vous écrire un petit j'aime/j'aime pas... juste pour rire!

J'aime:

le chocolat(forcément vous deviez vous y attendre), avoir des trips méchants et incompréhensible avec mes potes(gné??!), le cinéma, les sapins de noël, faire des grimaces, la musique(indo, les rolling stones, the beatles, pink floyd...), la neige(voir article putain de neige), donner mon avis(même si c'est pas interréssant...je sais), lire(en ce moment c'est voyage au bout de la nuit de Céline), manger du nutella(à la cuillère...huuum), faire plaisir aux gens que j'aime(même si je leur montre pas tout le temps), la vodka-orange(et l'alcool en général sauf le 51 et la chartreuse...pas folle la guêpe!!), les guignoles avec leur critiques un peu facile de l'actualité(mais quand on lit entre les lignes y'a quand même un fond de vérité), voyager même si pour le moment c'est pas trop ça mais je vais me rattrapper(prochaine destination: le canada!!),

J'aime pas:

dire des trucs qui me semblent super interressant et voir que personne en a rien à foutre, me faire prendre pour une conne, passer les samedi soir chez moi à regarder la tv, quand je commence à me poser des questions trop prises de tête, me ronger les ongles(mais heu jarrive pas à m'en empêcher), me faire des films super cool et me rendre compte qu'ils sont totalement impossible, voir le malheur du monde sans rien faire(c'est un peu con mais je suis révoltée des fois devant ma tv...), les parents qui prenent leurs enfants pour des irresponsables ou qui ne leur font pas confiance, les hypocrites et les intolérants(allez vous cacher je vous dis...), quand j'ai raison ou quand j'ai un pressentiment(c'est souvent mauvais signes),

cappuccino1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité