Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
31 janvier 2006

|la vodka et moi...|

Vous devez vous dire un article sur la vodka c'est un article d'alcolo... et bien vous avez tord! Si vous pensez ça vous n'avez rien à faire ici... autrement, vous savez apprécier les bonnes choses de la vie.^^

La vodka et moi c'est une grande histoire d'amour parce que:

-C'est russe et j'adore la russie et j'adore encore plus boire de la vodka en parlant russe ça fait trop classe

-J'ai de très bons souvenirs de soirées ou même après-midi vodka...

-Elle se boit très bien avec de l'orange et j'adore le jus d'orange et elle peut se boire avec pleins d'autres trucs ce qui est très bien aussi

-C'est délicieu et même si vous l'aviez compris je pense que ça méritait d'être dit clairement !

==>Mais n'oubliez pas que l'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec "modération"!

...sur ce bonne soiréevodka

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité