Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
24 janvier 2006

|quel merde...|

Bon ok! je fais de la merde! Ok, je m'en rend compte trop tard!

je sais tout ça, j'ai compris et j'assume...TOUT! Et oui. C'est pas pour ça que je suis fière de ce que j'ai pu faire mais bon c'est comme ça puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et ça c'est sur que j'en ai appris pas mal c'est 6 derniers mois. Mais maintenant, je pense que je ne referais plus les mêmes erreurs. C'est sur que je vais pas arrêté d'en faire mais bon personne n'est parfait...

Alors!! MERDE!!! laissez-moi une nouvelle chance... promis je déconnerais plus...

franchement, j'ai de la chance d'avoir des amis qui me comprennent... à votre place, je me serrais mis des claques. Je sais c'est pas très français tout ça mais bon vous aurez compris je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ba alors là il me semble qu'une des phrases de cet article vient de MOI! C'est dingue comme je peux etre phylosophique parfois lol<br /> Bon alors moi suis contente de ce que tu dis là, promis jte donne une claque si tu recommences :p<br /> Bisous ma grosseuh
Publicité