Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
23 janvier 2006

|mallou, zaza et lillou|

Un trop bon souvenir de cet été... Je sais plus si c'est la fois où il y avait les américaines à la maison mais en tout cas on s'était bien amusé!

Je vous connais tous depuis le collège et on s'entend toujours aussi bien même mieu peut-être. Même si malheureusement, je vois moin mon ptit lillou parce qu'il est allé dans un autre lycée que nous, ça fait toujours autant plaisir de te revoir.

Il y a aussi ma belle maëllou, ma namoureuse. C'est une fille extra, intelligente et avec encore tout pleins de qualitées... Je te souhaite pleins de bonheur avec homme ^^ (même si tu m'as laissé tombé pour lui :p)!! Puis il y aussi zaza que jaime fort.

vivement cet été, le soleil, la piscine... qu'on puisse enfin tous se retrouver pour fêter notre belle réussite au Bac!!...photo_0031   

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu m'aurais trompé??? Jte rappel c'est moi ton namoureuse :'( t'as oublié sa? snif snif <br /> Mais tant pis, même si tu m'as oublié, que tu ne m'aime plus, et bien ... ze taimeuh quand même! <br /> Gros bisous ma grosseuh<br /> PS: de la vrai merde de parler ac des américaines surtout quand t'es une vrai merde en anglais ^^
Publicité