Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 images/secondes
24 images/secondes
Publicité
24 images/secondes
Archives
22 janvier 2006

|Make a wish|

_i_do_it_for_you__fan_art_by_forthemoment1Un voeu ça peut paraitre simple, ça se fait si facilement, mais ça ne se réalise que très rarement...

On peut faire un voeu en regardant les etoiles filante ==>le nombre de fois que j'ai parcouru le ciel des yeux juste pour choper une étoile filante et réaliser un rêve. Mais je crois, que je demandais des choses trop impossible. Je me souviens qu'une fois j'avais souhaité recevoir une lettre de poudlard qui me disait que jétais une sorcière et que jétais une sorcière... ça c'est jamais réalisé malheureusement

J'ai tout pleins de souhaits qui ne demande qu'à se réaliser mais apparement si ils ne se réalisent pas c'est qu'il doit y avoir une bonne raison quelque part...Même en me disant que si jy crois tellement fort qu'ils seront obligé de se réaliser ça marche pas, alors j'abandonne.

I wish i never loose you                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité